Retrouvez ici les réponses aux questions fréquentes sur nos services, réservations et soins. Pour toute autre question, contactez-nous !
Cartes cadeaux
Durée de validité des cartes cadeaux
Les cartes cadeaux Okhoon sont valables 10 mois dans nos deux instituts. N’hésitez pas à vous prendre à l’avance pour réserver votre soin
Les cartes cadeaux sont-elles valables dans les deux instituts ?
Oui nos cartes cadeaux peuvent être utilisées dans nos 2 instituts en fonction de la prestation souhaitée
Peut-on échanger une carte cadeau ?
La carte cadeau peut être échangée contre un autre soin ou un produit, cependant elle n’est pas remboursable
Puis-je utiliser ma carte cadeau si elle est expirée ?
Seulement si la durée de validité est dépassée de maximum 2 mois. Au-delà de 2 mois, le soin ne pourra plus être effectué, mais vous pourrez acheter des produits pour le montant de votre carte cadeau
Espace eau et équipement
À partir de quel âge peut-on accéder à l'espace eau ?
L’Espace Eau est accessible à partir de 16 ans
Faut-il prévoir un maillot de bain pour l'espace eau ?
Oui, il faut prévoir un maillot de bain. Les serviettes, peignoirs et chaussons jetables sont fournis.
Moyens de paiements
Moyens de paiements acceptés
- Carte bancaire
- Espèce
- Carte cadeau Okhoon
- Tir groupe
- Chèque UP sport et bien-être
- Kadeos
- Cadhoc
Peut-on payer en plusieurs fois pour les abonnements ?
Le paiement en plusieurs fois pour les abonnements est possible, uniquement par chèque (prévoyez votre chéquier le jour du règlement)
Prestations et soins
À partir de quel âge peut-on faire de la lumière pulsée ?
Les séances de lumière pulsée sont disponibles uniquement pour les personnes majeures (à partir de 18 ans)
À partir de quel âge peut-on faire du semi-permanent ou du gel ?
Les prestations de semi-permanent et d’ongles en gel sont accessibles à partir de 17 ans
À partir de quel âge proposons-nous des massages pour enfants ?
Nous proposons des massages doux (californien, à la bougie) de 30 à 45 minutes à partir de 7/8 ans
Dois-je choisir mon soin avant la prise de rendez-vous ?
Oui, il est nécessaire de choisir votre soin lors de la prise de rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider à choisir celui qui vous conviendra le mieux
Faut-il choisir le même soin lors d'une prestation en duo ?
Il n’est pas obligatoire de choisir le même massage ou soin lors d’une prestation en duo
Peut-on se faire masser en étant enceinte ?
Oui, nous proposons le massage Sublime de Bola de chez Cinq Mondes. Il s’agit d’un massage doux et relaxant, spécialement conçu pour les femmes enceintes
Proposons-nous des épilations pour les hommes
Oui, nous proposons des épilations pour les hommes, à l’exception de l’épilation du maillot.
Quelle est la différence entre le semi-permanent et le gainage ?
- Semi-permanent : Cette technique consiste à appliquer un vernis semi-permanent sur l’ongle naturel pour les colorer
- Gainage : Technique qui vient renforcer et protéger les ongles sans les rallonger grâce à une base qui va venir gainer vos ongles
Prise de rendez-vous
Combien de temps à l'avance puis-je modifier mon rendez-vous ?
Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 48h à l’avance. En cas d’empêchement ou de retard, merci de nous appeler
Comment prendre rendez-vous ?
Plusieurs options s’offrent à vous pour prendre rendez-vous :
- En ligne via Planity
- Par téléphone
- Directement en institut
Dois-je choisir mon soin avant la prise de rendez-vous ?
Oui, il est nécessaire de choisir votre soin lors de la prise de rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider à choisir celui qui vous conviendra le mieux
Quand faut-il mentionner mes contre-indications médicales ?
Il est important de mentionner vos contre-indications médicales lors de la prise de rendez-vous et au début du soin
Quels sont les délais de prise de rendez-vous ?
Pour les prestations de plus d’une heure en semaine (ongles, massages, soins du visage, espace eau), le délai d’attente est d’au moins un mois.
Pour les mêmes prestations le samedi, le délai pour un rendez-vous est d’environ un mois et demi à deux mois.